Liste de produits par créateur Boramiri

Voyage dans un monde de rêverie et de poésie avec Boramiri.


Après plusieurs années à travailler en tant que styliste mode, illustratrice et graphiste, la jeune créatrice Bora Lee décide de se lancer dans sa propre aventure en créant Boramiri. Une collection à mi-chemin entre l’objet de décoration et les poupées. On découvre alors un univers surprenant où des sirènes rencontrent des cerfs rêveurs. Toujours curieuse des dernières tendances mode, Bora a décidé de rassembler tout son savoir-faire pour créer un univers aux accents rêveurs et légers lui rappelant le monde de l’enfance. Toutes ses créations sont inspirées de ses balades dans les parcs et avenues parisiennes conjuguées à ses origines coréennes. Un univers où des chats rêveurs rencontrent des poupées de chiffon et de charmants oiseaux de Printemps.


Bora prend un soin tout particulier à la création de toutes ses pièces uniques. En effet, chaque article est réalisé dans son atelier à la main par ses soins, de la forme aux moindres détails de couture. C’est pourquoi  pièce est unique et possède une véritable âme tendre et douce. La qualité des finitions est prise très au sérieuse dans le processus de fabrication pour assurer des produits irréprochables et un confort d’utilisation optimal par les enfants. Des créations made Home et made in France !


French Blossom a craqué pour les adorables poupées Nina et les mobiles oiseaux aux couleurs toutes douces. Une collection d’objets délicats pour décorer la chambre des enfants pour une déco chambre originale. Pour un effet printanier et poétique on n’hésite pas à accrocher le mobile oiseau Boramiri au plafond. On s’imagine déjà observer son doux balancement au rythme de la brise lors des beaux jours. A accrocher aussi directement au mur pour un véritable ciel d’oiseaux colorés semblant chanter l’arrivée des beaux jours et du Printemps.  Un bel objet onirique qui fera craquer les petits mais aussi les grands. On ne se lasse d’ailleurs pas des couleurs pastel des mobiles ; du jaune, du bleu et du mauve. 


Les Poupées Nina séduiront toutes les petites filles rêveuses. Habillées de robes en popeline organique roses, bleues ou jaunes et coiffées de jolies couronnes fleuries, elles feront fondre toutes les petites rêveuses. Inspirée de la traditionnelle poupée de chiffon, Nina est à mi-chemin entre l’objet de décoration et le jouet. Elle deviendra très certainement la nouvelle meilleure amie des petites qui lui confieront tous leurs moindres secrets. Doudou rassurant à câliner au moment de la sieste, Nina sera présente dans tous les moments importants de la vie des enfants. Véritable objet à conserver de nombreuses années, Nina accompagnera les enfants tout le long de leur enfance. A retrouver une fois adulte pour se remémorer ses plus beaux souvenirs d’enfance.

  • 79,00 €

    Pour une décoration chambre enfant atypique et poétique ! Le Cerf rêveur est un très beau trophée réalisé à entièrement à la main par Boramiri dans son atelier. Lumineux et orinirique, il apportera une touche de douceur à la décoration de la chambre de bébé ! Couleurs:  Ivoire, Or Composition : 100% coton // Rembourrage/ polyester. Dimensions : 36 cm...

    79,00 €