- Tiny Cottons -

Tiny Cottons est une jeune entreprise espagnole créée en 2012 par Barb Bruno. Etablie à Barcelone, cette marque de mode enfant et bébé se démarque rapidement de ses concurrentes grâce à son style décalé et ses designs aussi graphiques que rigolos. Sa devise : des produits de très bonne qualité, au design soigné et surtout, fun ! Appréciée autant en Espagne qu’a l’international, Tiny Cottons est idéale pour les enfants allant de 0 à 4 ans.

Tous les habits sont confectionnés avec soin et amour en coton pima du Pérou, reconnu pour sa très belle qualité, sa durabilité et son pouvoir absorbant. Il résiste ainsi aux lavages répétés en machine sans jamais se détendre ou s’user. Mais ces caractéristiques ne sont pas les seuls avantages. Les vêtements fabriqués sont non seulement très doux mais aussi très confortables pour vos petits bouts. L’équipe de Tiny Cotton ne perd en effet jamais de vue à qui leur création s’adresse, et propose donc des habits fait pour durer dans lesquels vos enfants pourront vivre leur vie d’enfant, c’est-à-dire s’amuser sans jamais être restreint par leur t-shirt ou legging.

 

Les enfants sont d’ailleurs une de leurs sources d’inspiration privilégiée dans le choix des thèmes, et notamment dans la manière dont ils sont traités. Pour l’équipe espagnole, il est très important d’être aussi imaginatif que les petits si l’on veut devenir leur marque préférée !

Pour cette saison printemps / été, Tiny Cotton nous enchante avec une collection sur le thème du jardin traité de manière humoristique. Réel coup de cœur chez French Blossom, cette collection a été inspirée du petit jardin que l’équipe de Tiny Cottons a créé dans leur bureau. Amusant, non ? Elle mêle ainsi leggings confortables, bodies colorés, t-shirts sortant de l’ordinaire ou encore robes élégantes pour ravir tous les petits jardiniers en herbe.

Les couleurs utilisées pour cette collection ensoleillée et estivale sont définitivement rafraichissantes. On voit ainsi s’entremêler du blanc, du vert, du bleu, du rose ou encore de la terra cotta. Toujours fait en coton pima, les vêtements seront également confectionnés avec du tissu en coton léger tissé et du fil de coton pour toujours plus de confort et de qualité. En ce qui concerne les motifs choisis, on retrouvera de jolies plantes en pot, une texture rappelant les mouvements de l’eau, des traces de fourmis en balade, des histoires de jardin complètement folles mais aussi des designs plus classiques comme des motifs de macramé ou encore des petites croix.

Chez French Blossom, on craque pour ces motifs aussi originaux que jolis. Avec eux, l’été devient tout de suite plus joyeux et leur design rigolo apporte de la bonne humeur. Les couleurs claires utilisées rehaussent le teint de vos enfants et mettront sans aucun doute en valeur leur futur bronzage ! Les leggings et t-shirts peuvent aisément être associés avec les autres modèles de la collection comme avec des habits que vous possédez sans doute déjà. De quoi renouveler les tenues de vos enfants sans avoir à y réfléchir des heures durant !

Découvrez vite cette nouvelle collection de Tiny Cottons qui saura ravir les parents à la recherche de vêtements alliant confort et originalité !