17.05.2012

 

Lalé : déco et accessoires mode enfant


Nous l’attendions depuis un moment, c’est donc en mai que la fabuleuse collection de Lalé a fait son entrée sur French Blossom ! Lalé, c’est notre coup de cœur du printemps. C’est simple, on aime absolument tout ! Des valises Lalé, aux cartables enfants en pensant par le linge de lit et la déco pour petits et grands enfants , nous sommes sous le charme de cette marque à l’univers graphique gai et coloré et empli de nostalgie. Voyez plutôt :

Muni d’une poignée et disponibles en deux modèles, les poufs Lalé en forme de poires sont beaux et super confortables. Ils feront à coup sûr le bonheur des enfants comme des parents. Esthétiques et fonctionnels, les enfants pourront se balader avec,  là où bon leur semble ! Côté déco, ils seront parfaits pour apporter couleur et fantaisie à une chambre d’enfant !

Lalé a également pensé aux mamans et aux enfants nomades pour les vacances et les voyages à venir en créant une ligne de valises et valisettes Lalé au look irrisistible et plus jolies les unes que les autres. Un brin rétro, fonctionnelles et toujours colorées, les valises et valisettes Lalé sont pliables permettant un rangement facile. Elles sont toutes doublées de toile enduite.  Pour une déco soignée et originale dans la chambre des kids, on opte pour les valisettes rétro modèle Rose. Elles serviront aussi à nos chérubins à ranger leurs petits trésors magiques. Quant aux grands modèles, les valises Marlène, elles feront de très belles valises de maternités !

 

cartable lalé