Louise Misha: La nouvelle collection printemps/été chic et bohème de vêtements fille  

 

La collection printemps/été 2014 de vêtements fille Louise Misha est A-DO-RABLE !

 

Aurélie et Marie, les deux créatrices de Louise Misha nous proposent pour cette saison des couleurs pastelles pétillantes et douces à la fois, des coupes légères et féminines, des imprimés ensoleillés et tropicaux et bien entendu des détails raffinés et chics, marque de fabrique de Louise Misha.

 

On retrouve ainsi le coup de cœur de la saison automne/Hiver, la jupe Scarlette en coloris aqua et corail, une gamme de couleurs estivales et douces. De retour également, la jupe BB qu'on adore, en grise et corail. La robe Lili est aussi au rendez-vous dans un ton fushia vitaminé et rafraîchissant.

 

L'équipe French Blossom a tout particulièrement craqué pour la combinaison Gigi qui se décline en imprimé Flamingo et Hawaï. Ultra chic et pratique pour les beaux jours passés à la plage. Accessoirisée d'un petit sac et des sandalettes, elle est parfaite pour un look frais, décontracté et très élégant !

On craque également pour le short Loulou qu'on associe à l'adorable top Marcel sweet dreams ou le superbe t-shirt marlow.

C'est sans compter la robe pailette vintage qui est tout simplement à croquer !

 

Dur dur de choisir entre tous ces modèles plus beaux les uns que les autres ! La nouvelle collection Louise Misha est poétique et délicate, estivale et légère, élégante et raffinée.

A découvrir d'urgence ICI !