Mode enfant: Les baskets imprimées et colorées Veja, 10 IS et Feiyue.



 

Incontournable ! La tendance phare de la saison printemps/été 2015 ce sont les imprimés fantaisie et colorés. On oublie le black & white et on sort les t-shirts multicolores et les pantalons pastel. Et pour parfaire un look estival, quoi de mieux qu’une belle paire de baskets ? On voit fleurir un peu partout des baskets aux imprimés frais et fantaisie. Vous l’aurez deviné, c’est LA tendance mode de la saison !

Cet été, apportez un peu de couleur aux tenues des kids avec les chaussures enfants disponibles sur French Blossom. 10 IS, Veja ou Feiyue, les trois marques de baskets enfants se partagent les étales virtuelles du corner Chaussures French Blossom. Des palmiers, des plumes de paon, des fleurs tropicales, des pastèques, des imprimés sauvages… le plus dur c’est de choisir parmi toutes ces adorables baskets. Profitez de la livraison offerte en France métropolitaine sur toutes les chaussures enfants avec le code FBSHOES.

Notre coup de cœur 10 IS : les baskets palmiers. Dans des tons sobres gris bleuté, ces baskets se marient facilement avec toutes les tenues des kids. Les palmiers apportent une touche « summer », un souffle frais venu tout droit des plages ensoleillées de Miami pour un look casual qu’on adore !

Notre coup de cœur Veja : Incontestablement, la Veja Blossom… Et pas uniquement pour son nom ! ;) On adore l’imprimé fleuri qui illustre parfaitement le style « tropicool », la tendance exotique de l’été qui s’incrustera sur toutes les pièces du dressing.

Notre coup de cœur Feiyue : La basket Delta Mid Zèbre. Grrr… Terriblement sauvage ! Les kids vont adorer la languette ludique qui ouvre et qui ferme la bouche du zèbre. Les couleurs pétillantes et vibrantes de ces baskets Feiyue seront parfaites pour un look urbain chic.

On craque également pour les Veja Bobo Choses pastèque. Découvrez un petit look French Blossom frais et vitaminés signé Veja, Emile et Ida et Troizenfants :



 

1 –  Sweatshirt Soizic rose fluo – Troizenfants

2 – Jean Slim Nacre – Emile et Ida

3 – Baskets Veja x Bobo Choses Pastèque