Article en stock
Expédition 48h
Date de disponibilité:
Vous êtes à la recherche d'un soin doux et délicat pour prendre soin de la peau de votre petit sans l'agresser ? Vous craquerez à coup sûr pour la crème hydratante bébé imaginée par Minois Paris. La créatrice de cette marque française a conçu avec amour et exigence pour vous, les parents d'aujourd'hui et de demain, des produits d'origine 100% naturelle pour prendre soin de la peau de vos bébés et enfants. Cette crème douce et hydratante pour le visage et le corps est notamment composé d'eau florale, de fleur d'oranger bio, de beurre de karité bio et d'huile d'amande douce bio pour hydrater en profondeur et laisser sur la peau fragile de votre enfant un doux parfum floral.
LIVRAISONS :
Toutes nos expéditions sont assurées par La Poste, via le service So Colissimo Access
Cliquez-ici pour en savoir plus.
RETOURS :
Vous avez changé d'avis ? La taille ne convient pas à votre enfant ?
Pas d'inquiétude, les échanges et les retours sont faciles chez French Blossom.
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner un article ainsi que la raison de ce retour. Cliquez-ici pour en savoir plus.
Une idée cadeau naissance originale qui ravira les nouveaux parents et leur adorable nouveau-né. Une jolie occasion de leur faire découvrir cette marque et ses cosmétiques bébé que l'on adore.
Vous ne pourrez pas résister à la douceur des autres produits de la collection : le gel délicat et l'eau légère.
Tube de 100ml
Fabriqué en France
Testé sous contrôle dermatologique
Convient dès la naissance
Sans paraben, sans sulfate, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans colorant
Créateur : Minois Paris
Laissez un avis sur ce produit !