Informations COVID-19

Important : suites aux dernières annonces du groupe La Poste, les expéditions vers la Belgique sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

La situation actuelle et l'annonce du reconfinement à partir du 30 octobre 2020 jusqu'au 1 décembre 2020 a minima oblige la Blossom Team à prendre quelques mesures afin de respecter les directives gouvernementales.

Notre concept store à Rennes ferme ses portes jeudi 29 octobre 2020 à 19h30. Mais notre eshop lui continue de fonctionner, avec quelques petites adaptations.

Les commandes continuent à être expédiées. Nous les préparons tous les jours, dans le plus strict respect des règles sanitaires afin que nos collaborateurs soient en sécurité (parce que c'est bien le plus important !).

Afin de vous faciliter la vie, la livraison en Colissimo domicile sans signature ou en Point Relai vous est offerte dès 39€ d'achat pendant tout le mois de novembre.

Pour nos clients rennais, nous avons mis en place les services suivants :

- Click & Collect :
Vous passez votre commande depuis notre eshop, vous choisissez le mode de livraison "Retrait au Showroom", vous ne payez pas de frais de ports et votre commande est préparée sous 24h.

Les commandes peuvent être récupérées:

Du lundi au vendredi de 10h à 13h.

Le samedi de 14h à 17h

- Livraison à vélo dans la journée :

Vous pouvez choisir de vous faire livrer chez vous dans la journée pour plus de confort et en toute sécurité. Nous collaborons avec Quentin, jeune entrepreneur qui vient de lancer Little Box Delivery et qui vous livrera les colis French Blossom pour 7€ TTC. Pour toute commande de plus de 100€, la livraison vous sera offerte. N'hésitez pas à appeler Meriem pour choisir cette option lors de votre commande.

Sachez enfin que notre stock sera plus limité que d'habitude, certains de nos fournisseurs ne pouvant nous expédier des réassorts pendant la durée du confinement.

 

Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre gentillesse, et tenons à vous dire à quel point votre fidélité et votre bienveillance sont essentielles pour nous dans cette période complexe.
Nous espérons pouvoir vous revoir très vite en magasin, et continuer à développer notre jolie relation sur FrenchBlossom.fr en attendant et sur nos réseaux sociaux !

 

Meriem, Nicholas, Céline et Philippine