Informations COVID-19

Les nouvelles annonces gouvernementales obligent la Blossom Team à prendre quelques mesures afin de les respecter.

Notre concept store à Rennes ferme ses portes jusqu'au lundi 3 mai 2021 a minima. Mais notre eshop lui continue de fonctionner, avec quelques petites adaptations.

Les commandes continuent à être expédiées. Nous les préparons tous les jours, dans le plus strict respect des règles sanitaires afin que nos collaborateurs soient en sécurité (parce que c'est bien le plus important !).

Afin de vous faciliter la vie, la livraison en Colissimo domicile sans signature ou en Point Relais vous est offerte dès 49€ d'achat.

Pour nos clients rennais, nous avons mis en place les services suivants :

- Blossom Epicerie :

Les essentiels du Blossom store, dispo au rez-de-chaussée du magasin.
Tous les samedis, nous vous accueillons de 14h à 18h au rez-de-chaussée du magasin, transformé pour l'occasion en épicerie miniature. Vous y retrouverez tous nos produits essentiels (et autorisés à la vente!), tels que notre sélection d'épicerie fine, nos jolis livres, des produits cosmétiques ou de soin de la maison. Vous pourrez bien sûr payer sur place, comme d'habitude.

 

- Click & Collect :
Vous passez votre commande depuis notre eshop, vous choisissez le mode de livraison "Retrait au Showroom", vous ne payez pas de frais de ports et votre commande est préparée sous 24h.

Les commandes peuvent être récupérées tous les samedis, de 14h à 18h
Nous serons fermés le samedi 1er mai, la permanence se tiendra donc exceptionnellement le vendredi 30 mai, de 14h à 18h.

 

- Livraison à vélo dans la journée :

Vous pouvez choisir de vous faire livrer chez vous dans la journée pour plus de confort et en toute sécurité. Nous collaborons avec Quentin, jeune entrepreneur qui vient de lancer Little Box Delivery et qui vous livrera les colis French Blossom pour 7€ TTC. Pour toute commande de plus de 100€, la livraison vous sera offerte. N'hésitez pas à nous appeler pour choisir cette option lors de votre commande.

Sachez enfin que notre stock sera plus limité que d'habitude, certains de nos fournisseurs ne pouvant nous expédier des réassorts pendant la durée du confinement.

 

Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre gentillesse, et tenons à vous dire à quel point votre fidélité et votre bienveillance sont essentielles pour nous dans cette période complexe.
Nous espérons pouvoir vous revoir très vite en magasin, et continuer à développer notre jolie relation sur FrenchBlossom.fr en attendant et sur nos réseaux sociaux !

 

Meriem, Nicholas, Céline et Philippine