Entrer l'adresse e-mail de commande pour commencer

Comment ça marche ?

  • Renseigner l'adresse e-mail utilisée lors du passage de votre commande ainsi que votre numéro de commande, puis cliquez sur "Start"
  • Suivez les instrictions et sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner
  • Vous recevrez ensuite un email vous expliquant la marche à suivr eune fois votre demande validée par le service client !

 

 

 

Sous combien de temps serai-je remboursé(e) ?

  • Une fois votre colis réceptionné par la Blossom team, nous vérifiions son parfait état. Nous vous enverrons ensuite une notification d'acceptation de votre retour.
  • Une fois le retour approuvé, le remboursement est effectué dans les 7 jours ouvrés suivants.

Quelles sont les conditions de retour ?

Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de retour. Après acceptation de celle-ci, vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre colis.

  • Le(s) produit(s) doit/doivent être en parfait état de revente et ne pas avoir été utilisé(s)
  • Pour les vêtements, ils ne doivent avoir été ni portés ni lavés
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine

 

Les frais de retour sont-ils payants ?

  • Oui, les frais de retour sont à la charge du client
  • Dans le cas d'une erreur commise par la Blossom team, nous prenons en charge ces frais !