Comment ça marche ?
- Renseigner l'adresse e-mail utilisée lors du passage de votre commande ainsi que votre numéro de commande, puis cliquez sur "Start"
- Suivez les instrictions et sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner
- Vous recevrez ensuite un email vous expliquant la marche à suivr eune fois votre demande validée par le service client !
Sous combien de temps serai-je remboursé(e) ?
- Une fois votre colis réceptionné par la Blossom team, nous vérifiions son parfait état. Nous vous enverrons ensuite une notification d'acceptation de votre retour.
- Une fois le retour approuvé, le remboursement est effectué dans les 7 jours ouvrés suivants.
Quelles sont les conditions de retour ?
Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de retour. Après acceptation de celle-ci, vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre colis.
- Le(s) produit(s) doit/doivent être en parfait état de revente et ne pas avoir été utilisé(s)
- Pour les vêtements, ils ne doivent avoir été ni portés ni lavés
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine
Les frais de retour sont-ils payants ?
- Oui, les frais de retour sont à la charge du client
- Dans le cas d'une erreur commise par la Blossom team, nous prenons en charge ces frais !